Le dragon noir
Pendant que le Dragon Noir a recueilli la notoriété dans le monde, le Dragon Rouge a marqué chaque renégat pour la mort et le gouvernement Américain a formé les Forces Spéciales pour s'occuper des activités des deux clans. Dans les événements menant jusqu'au premier tournoi de Mortel Kombat, Kano et ses soldats de Dragon Noirs ont attiré Sonya Blade et son unité à l'île de Shang Tsung. Bien que Sonya soit à un inconvénient sévère avec son unité massacrée et forcée pour rivaliser au tournoi tenu là, le tournoi serait aussi le début de la fin de l'incarnation actuelle du Dragon Noir.Après le tournoi, Shang Tsung a fui à Outworld, en prenant tant Sonya que captif Kano pour apaiser Shao Kahn et attirer les autres guerriers Earthrealm à Outworld pour rivaliser à un deuxième tournoi. Pendant ce tournoi, Jax Briggs a sauvé eux tous les deux, mais Kano s'est bientôt enfui en arrière dans Outworld. Il a été en mesure de persuader Shao Kahn d'épargner sa vie en échange de son assistance dans l'entraînement de l'armée d'Outworld comment utiliser des armes modernes. Par la tromperie et la ruse, il l'a même fait au général après l'invasion déjouée de Kahn de Terre, en feignant la mort. À ce temps le Dragon Noir s'était désintégré, avec les membres les plus remarquables arrêtés, a disparu, détourné de la vie criminelle (comme Kabal), ou simplement tué.
Pensée à être le dernier membre de Dragon Noir, Jarek a lutté contre Shinnok à côté de Jax et Sonya. Après que l'invasion de Shinnok de Paradis a déjoué, Jax a laissé tomber Jarek d'un ravin, en le tuant apparemment. Jarek a survécu à la chute en enfonçant son arme au côté de la falaise, mais il a été mal blessé. Jarek est entré dans la feintise et on a pensé que le Dragon Noir ait été complètement éradiqué.
Le Dragon Rouge était persisent dans le fait d'éradiquer tous ceux qui avaient une fois appartenu au Dragon Noir, pourtant. Quand l'Alliance Mortelle a supposé le pouvoir sur Outworld, Mavado, un des operatives du Dragon Rouge, a vaincu l'épéiste Kenshi pour eux et dans l'échange a été donné l'opportunité de lutter contre Kano, bien qu'il soit peu évident si vraiment cela a transpiré. Censément, il avait déjà tué Kabal dans la bataille. Mais inconnu à lui, Kabal a été sauvé du bord de mort par l'ecclésiastique Chaosrealm Havik. Bien que Kabal ait renoncé à sa vie de crime, Havik a été en mesure de ranimer ses idéaux anarchistes. Après la vengeance prenante sur Mavado, Kabal a reforgé le Dragon Noir plus comme un idéologique qu'une organisation purement criminelle et a juré apprendre de ses fautes passées. Ensemble avec ses deux nouvelles recrues, Kira et Kobra, il a voyagé à Outworld pour aider Havik dans ses projets et évaluer la force de son nouveau gang. Les buts de Kabal semblent aller davantage que Kano. Pendant que Kano était content d'être un chef de gang commun, Kabal veut démolir la société. Kano a été capturé par le Dragon Rouge et allait être utilisé comme un sujet d'essai pour combiner des humains avec les dragons, mais il s'est enfui avant qu'ils pourraient finir. Jarek est aussi revenu apparemment vivant après son épreuve avec Jax, qui l'a lâché dans un ravin, ayant plongé son arme dans les côtés de la falaise comme il est tombé à la mort de fuite. Il est jusqu'à présent inconnu s'il est revenu au Dragon Noir, comme son ordre du jour actuel implique de perfectionner ses létalités assez pour qu'il puisse prendre la vengeance sur le traître qui lui a vendu dehors (un ordre du jour apparemment aidé par Quan Chi, qui l'a informé que la bataille finale d'Armageddon s'avér être le lieu de réunion parfait pour tester ses létalités).
L'apparence
Une bande de gangsters a eu l'air subitement un soir de réclamer la famille Reyland échangeant du poste comme leur propre. Leur chef, une femme belle, agressive appelée Jola, a révélé à Kung Lao que le décédé Baron Reyland avait été une fraude avec beaucoup de dettes dues au Dragon Noir sur sa vie. Siro était familier avec l'organisation qui a tenu un monopole sur les médicaments, la prostitution et le blanchiment d'argent dans Zhu Zin, en détruisant sans effort n'importe quelle opposition. La défense réussie du poste commercial par Kung Lao et ses amis a mené Jola à désirer de plus fortes méthodes pour la coercition.
Il y a siècles, le Dragon Noir avait été renseigné aux pouvoirs mystiques d'un dragon noir réel, qui a accordé leurs pouvoirs d'utilisateur sur le feu, mais l'a finalement corrompu dans la mort. Le Dragon Noir avait cacheté les pouvoirs dans un médaillon à être gardé par le chef du groupe et ils se trouvent oublié pour les générations. Jola, en se souvenant des légendes anciennes, désirées pour lâcher les pouvoirs mystiques de nouveau. Sa demande a été durement renversée par son père Bannak, le chef de Dragon Noir et son frère Kebral, le sous-chef.
Jola a refusé d'être nié son désir. Froidement en assassinant son père dans le secret, elle a apporté le médaillon de dragon à son vieil allié et amant, Shang Tsung, dans les mines de cobalt d'Outworld. Malgré les admonestations du sorcier pour elle pour abandonner les pouvoirs mortels, Jola était inflexible pour former un nouvel avenir comme le chef du Dragon Noir. En échange du fait d'ouvrir les pouvoirs, Shang Tsung a demandé la mort de Kung Lao par eux. Jola a consenti et les capacités ont été lâchées, en l'imprégnant avec le pouvoir de lancer des souffles de flamme.
Jola a allumé son frère, en assassinant Kibral aussi facilement que son père et a supposé la direction du Dragon Noir. Elle a affronté Kung Lao dans une lutte mortelle qui a été rendue encore plus mortel par ses pouvoirs enflammés, mais elle a été forcée à fuir quand elle a eu l'impression qu'elle a été consommée par la force des forces dans elle. Shang Tsung l'a sauvée et lui a apporté aux mines dans Outworld pour se rétablir, mais a nié son congé comme son prix pour son échec. Pendant qu'elle a maîtrisé les pouvoirs, Jola serait le domestique de Shang Tsung. On ne l'a pas reçue des nouvelles de nouveau dans la série.
On n'a pas jamais rencontré le Dragon Noir de nouveau, mais Raiden a conseillé Kung Lao et ses amis de rester prudent, comme le mal qu'ils ont représenté ne mourrait pas avec l'absence de Jola.
Les Bagatelles
* Il y avait une organisation de Dragon Noire réelle au Japon pendant les années 1920, mais son idéologie était plus semblable au fascisme que l'anarchie.
* Presque tous les membres de Dragon Noirs qui sont playable ont leur début de noms avec la lettre K. Jarek est actuellement la seule exception (bien qu'il y ait un à la fin). Il y a d'autres membres qui ont leur début de noms avec une différente lettre (Aucun Visage, Tasia et Tremblement) mais aucun d'eux n'est playable.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
La fraternité de l’ombre
La Fraternité de Ténèbres est un culte non saint, fanatique centré autour du sorcier de démon Quan Chi et adore pour toujours Dieu Aîné tombé Shinnok. Ses membres sans nombre complotent jamais et planifient pour sa libération du Netherealm. Ses marques sont la discrétion, le secret, la tromperie et son rôle est avec la magie noire et la nécromancie. Ils ont accompli leur but quand Quan Chi a été en mesure d'arriver tiennent de l'amulette sacrée devait libérer Shinnok de sa prison éternelle, d'où il a déjà contrôlé Netherealm entier. Les agents comme Noob Saibot et Reiko sont montés à la proéminence pendant la guerre ultérieure avec la Princesse Kitana et les gens d'Edenia, Raiden et ses guerriers Earthrealm pendant les événements de Mortel Kombat 4.Leur effort collectif a finalement échoué et Shinnok a été vaincu. Dans les événements menant jusqu'au Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle et la Tromperie, Noob Saibot ont commencé à éluder au contrôle de Quan Chi et se sont préparés à la création de ses propres armées, pendant que Sareena et Ashrah ont quitté la Fraternité. Avec Shinnok éliminé comme une présence pour être comptent et les propres plans de Quan Chi avec l'Alliance Mortelle, la Fraternité semble avoir perdu son importance ou a lieu tiennent. Il semble que pour la plupart des (anciens) membres, leur temps passé avec la Fraternité était simplement un catalyseur pour les choses plus importantes à venir. Il a été plus tard révélé dans le Mortel Kombat : l'Armageddon que Sareena travaille de nouveau avec la Fraternité d'Ombre sous la période de Quan Chi. Cette histoire est aussi révélée par elle nouvellement libéré bio. Noob Saibot a aussi mené la Fraternité d'Ombre au palais de Lin Kuei à renverser son Sous-zéro de frère aussi bien que convertir son ninjas en démons cyborg.
Au coeur de la Fraternité de la religion fanatique de Ténèbres est ces fanatiques diaboliques très le désir de provoquer le jour où Dieu Aîné malveillant Shinnok est finalement et complètement libéré des profondeurs sombres du Netherrealm et sa volonté est faite. Et ils ne s'arrêteront bientôt à rien pour accomplir leur rêve insidieux, utopique d'être à l'assistant de leur maître divin et créateur et gouverner ainsi pour toujours toute la création lui-même.
Mortal Kombat Mythologies : Mortel de Sub-Zero
La première apparence storyline de l'organisation entre dans la forme de trois assassins mortels : Sareena, Kia et Jakaata. Jakaata et Kia sont tués par le Sous-zéro aîné, mais Sareena est d'une façon étrange sparred par le guerrier de Lin Kuei. Elle a l'air plus tard d'aider le Sous-zéro dans le fait de vaincre Quan Chi. Bien que le duo ait accompli la victoire, il est réduit par Shinnok "qui la tue" avec un verrou d'énergie.
Mortel Kombat 2
Noob Saibot est le premier de la Fraternité d'Ombre à jamais apparaître dans la série, opérant dans les ténèbres sous l'ordre de Shinnok.
Le mortel Kombat 3
Noob Saibot apparaît encore une fois, ayant apparemment mis une 'base d'opérations dans une région allumée sombre connue comme le Dorfen de Noob.
Le mortel Kombat 4
Un autre membre de l'organisation, Reiko, fait ses débuts, servant sous la Fraternité d'Ombre. Autrefois avant les événements du tournoi, Tanya, un allié proche de la Fraternité d'Ombre, avait été recrutée dans le clan comme un agent double, en faisant semblant d'être un allié proche des guerriers Earthrealm.
Mortel Kombat : Alliance Mortelle
Avant les événements d'Alliance Mortelle, Noob Saibot a apparu dans la guerre entre les nouvelles forces de Shokan d'Edenia sous la direction de Goro et Kitana aussi bien que l'armée diminuée de Shao Kahn. Il tend une embuscade à Goro las et le blesse mortellement. Pendant ce temps, les resurfaces de Sareena et les défauts de la Fraternité d'Ombre, en se rencontrant en haut avec le Sous-zéro plus jeune, maintenant le grand maître de Lin Kuei, en promettant sa servitude au clan nouvellement réformé, redevable à la compassion étrange du frère plus vieux vers elle.
Mortel Kombat : Deception
Noob Saibot est finalement monté jusqu'aux grades pour réaliser sa propre ambition de conquête, en utilisant Lin Kuei désamorcée cyborg, Fumée, comme un gabarit pour sa nouvelle armée. Reprogrammé sous le contrôle de l'apparition, la Fumée sert ironiquement maintenant le frère plus vieux de son meilleur ami indiscutablement.
Mortel Kombat : d'Armageddon
La Fraternité d'Ombre maintenant les surfaces sa tête, en déclarant une guerre véritable contre Lin Kuei, sous l'ordre de Noob Saibot et ayant utilisé la Fumée créer une légion de démons cyborg, en tuant des membres de clan et en convertissant n'importe quels survivants en esclaves de l'ordre de Noob. Grâce au Sous-zéro et à l'intervention précoce de Taven étaient ils capable de tromper l'invasion. Le sous-zéro, espérant toujours de son frère, projette de trouver une façon de restituer l'humanité de son frère.
Mortel Kombat : Shaolin Monks
Les subalternes de la Fraternité font leur apparence première ici, toujours sous l'ordre de Shinnok, un petit groupe se cachant dans le secret dans la Forêt Vivante. Ils sont représentés comme noir-en-jais a écorché des démons humanoid portant des uniformes noirs avec leurs intérieur beind un bleu ardent ou un vert, selon "la version". Ils ont la capacité de fondre dans une forme ombragée qui les rend invulnérables à chaque forme d'attaque sans un multality. Ils attaquent leurs adversaires brandissant des lames de faucille avec l'adresse mortelle et l'agilité. Ils sont les plus vulnérables quand solide.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
L'Alliance Mortelle
L'Alliance Mortelle était une fraction minoritaire formée par l'association entre les sorciers Quan Chi et Shang Tsung qui a été créé pendant le Mortel Kombat : Alliance Mortelle.L’alliance
L'Alliance Mortelle était une alliance temporaire entre deux sorciers puissants : Shang Tsung, le conseiller à l'Empereur Shao Kahn et à la foule du dernier Mortel Kombat dans Earthrealm et Quan Chi, un sorcier libre se promenant et un ancien allié de Dieu Aîné tombé Shinnok. Leur but éventuel était de conquérir Earthrealm en utilisant l'armée undefeatable du Roi de Dragon. Dans le Mortel Kombat de Lex Luthor contre la fin d'Univers de courant continu, il s'est allié avec Quan Chi et a ressuscité l'Alliance Mortelle. Il est inconnu si le Mortel Kombat contre l'Univers de courant continu est le canon ou non.
La découverte de Quan Chi
À la fin des événements de Mortel Kombat 4, Quan Chi a été transporté au Netherealm, avec la juste punition tournée de son allié, le Scorpion. Dans le Netherealm, le Scorpion a implacablement tourmenté le nécromancien chaque fois qu'il pourrait. Quan Chi a finalement rencontré deux Oni, Moloch et Drahmin et a négocié une affaire d'eux : en échange de leur protection, il les libérerait du Netherealm. Bientôt par la suite, Quan Chi a trouvé les ruines d'un portail ancien et en examinant les objets fabriqués, le Scorpion attaquées. Deux Oni ont bondi dans l'action et Quan Chi a utilisé ce temps pour finir son examen et utiliser l'amulette de Shinnok pour ouvrir le portail. Il a été transporté à Outworld et se trouvé dans le tombeau perdu du momifié, undefeatable l'armée du long Roi de Dragon oublié. Il a conjecturé qu'avec une telle armée à sa disposition, il pourrait conquérir les royaumes et vaincre Dieux Aînés, en devenant la règle de toute la création.
Parce que l'armée a été momifiée, Quan Chi a eu besoin de quelqu'un qui pourrait ranimer leurs corps. Cette personne est arrivée à être Shang Tsung shapeshifter, qui a aussi vécu dans Outworld. Quan Chi lui a dit de sa découverte et son complot et ils sont venus à un accord. D'abord, ils devaient enlever les deux obstacles les plus importants qui se sont levés dans leur voie. Il est peu évident à quelle heure après les événements de Mortel Kombat 4 tout cela est survenu, mais les stades finaux de leurs plans sont probablement arrivés autour du même temps que le corps principal du Mortel de jeu Kombat : Alliance Mortelle. Leur première menace possible était Shao Kahn. Shang Tsung a présenté Quan Chi avant lui et après un étalage symbolique de loyauté, les deux attaqués, en assassinant l'empereur. Il a été plus tard révélé, pourtant, qu'ils avaient tué seulement un clone de Shao Kahn, comme Kahn réel avait fui le palais quand il a détecté la traîtrise dans son état affaibli. Quand le clone de l'empereur se trouve mort à l'étage, général Kano de Kahn a marché des ténèbres et a offert sa loyauté aux sorciers. En même temps, Noob Saibot a attaqué et a mortellement blessé le prince Goro à un ordre de Quan Chi, pendant une bataille importante entre les armées d'Edenia et d'Outworld. En raison de la disparition de Goro, on a forcé que les forces d'Edenia se soient retirées. Les deux sorciers ont alors voyagé à Earthrealm, par l'utilisation d'un portail mystique caché, où ils ont tendu une embuscade à Liu Kang, le champion d'Earthrealm. Shang Tsung s'est déguisé comme Kung Lao et lui a tendu une embuscade. Grâce à l'intervention de Quan Chi dans cette bataille, les sorciers ont été en mesure de gagner et Shang Tsung a craqué le cou de Liu Kang et a pris son âme.
La victoire de l'Alliance Mortelle Révise la victoire de l'Alliance Mortelle sectionEdit
Avec leurs ennemis de la voie, Quan Chi a utilisé son amulette pour ouvrir le Soulnado, un portail au Paradis par lequel Shang Tsung a convoqué les âmes de guerriers sans nombre pour animer l'armée du Roi de Dragon. Ils ont projeté d'envahir Earthrealm avec l'armée et leur allié Mavado, le chef du Dragon Rouge, a offert sa loyauté en échange de la sécurité du Dragon Rouge. Mavado avait appris qu'ils ont employé Kano, un des derniers membres de Dragon Noirs et ont exprimé son désir de le tuer. L'Alliance lui donnerait une lutte à la mort avec Kano si Mavado a trouvé et a éliminé Kenshi. Il a réussi, pourtant, il est inconnu s'il a fait face à Kano et Mavado a été attaqué par Kabal. Les champions Earthrealm de Raiden ont alors voyagé à Outworld pour arrêter l'Alliance Mortelle d'apporter tous leurs plans à la réalisation. Pourtant, leur attaque contre les deux sorciers a échoué. Jax Briggs, Cage de Johnny, Kung Lao, Sonya Blade et la princesse Edenian Kitana ont été tous tués. Kenshi était grièvement blessé et Souszéro a été trahi par son propre disciple, Gel, bien que ce ne soit pas l'action de l'Alliance Mortelle. Avec tous les héros de la Terre remise au courant, blessée ou morte, Raiden a embauché l'Alliance Mortelle lui-même. Finalement, il a été vaincu aussi.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
L'Alliance Désespérée
Les deux sorciers avaient peu de temps pour savourer dans leur victoire et se sont vite allumés. Après une lutte brève et malfaisante, Quan Chi a été victorieux. Il a alors attiré son attention à un voleur grand, massif : Onaga, le Roi de Dragon, qui était revenu de l'autre côté de la mort. C'est devenu évident bientôt que Quan Chi ne pouvait pas arrêter le Roi de Dragon. Même lorsque Shang Tsung et Raiden ont récupéré la conscience et ont rejoint la lutte contre leur ennemi commun, Onaga était irrépressible. Dans un dernier effort de fossé, Raiden a libéré son essence dévote dans une explosion terrible qui a détruit le palais, le Soulnado, l'Alliance Mortelle et l'armée d'Onaga, mais pas Onaga lui-même, qui avait maintenant gagné le contrôle de l'Amulette de Shinnok. Cela a marqué la fin de l'Alliance Mortelle.
00000000000000000000000000000000000000000000000000
Les Bagarreurs de Liberté Edenian sont un groupe de guerriers que cela vit dans Edenia. Ils sont dévoués pour lutter pour la liberté et la justice dans Edenia aussi bien que donner l'abri et la protection à ceux dans le besoin et ne jamais être sous la règle de Shao Khan. Là existe un gouvernement militaire ancien avec une sorte semblable de dédicace connue comme la Résistance Edenian.
La Résistance Edenian, ou le Mouvement Edenian, mais à l'origine connu comme les Chevaliers Edenian, sont un gouvernement militaire ancien et actuel dans Edenia mené par son membre général et décoré actuel, Jade, un patriote hautement dévoué d'Edenia et l'ami d'enfance de Princesse Kitana. L'objectif principal de la Résistance Edenian est de garantir la sécurité, la liberté et la sécurité d'Edenia. Leurs devoirs typiques font respecter l'ordre public, en protégeant la famille royale d'Edenia qui est la Reine Sindel et sa Princesse de fille Kitana et le fait de défendre ses citoyens du mal local et étranger. Tous les jours, ils continuent à garder la monarchie féodale qui gouverne Edenia, en préservant l'ordre, la paix et la démocratie dans leur civilisation et est extrêmement sûre pour protéger les gens du mal. Ils sont connus pour kombating beaucoup d'invasions détachées de ce monde, qui inclut des tyrans comme Shao Kahn, Shinnok et Onaga.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Les Dieux Aînés
Dieux Aînés sont les divinités suprêmes de l'univers. Alors que d'autres Dieux ont seulement la juridiction sur un royaume simple et représentent d'une manière caractéristique un élément, Dieux Aînés sont plus éthérés et ont le pouvoir dans tous les royaumes. Les visages vagues de Dieux Aînés vus dans le Mortel Kombat 4 et l'apparence de Shinnok dans le même jeu, suggèrent que Dieux Aînés nés naturels ont la peau grise-bleue et une apparence humanoid. Une autre différente source de leur forme est trouvée dans le Mode Konquest de Tromperie où un dialogue inversé déclare que, dans leur forme de purest, Dieux Aînés ressemblent au logo de Dragon de Mortal Kombat. L'être avec cette forme peut être vu dans la peinture de fin neuve d'Onaga trouvée sur le Krypt de Tromperie, dans le Konquest d'Armageddon, où Taven trouve une inscription de son père parlant aux figures en forme de dragon, qu'il expose pour être Dieux Aînés et la fin de Capitaine Marvel dans le Mortel Kombat contre l'Univers de courant continu. Leur vraie nature et mesure de leurs pouvoirs restent un mystère.L'Histoire
Avant que les royaumes de Mortel Kombat sont nés, il y avait Celui Être, qui a compris toute la réalité connue. Dieux Aînés ont mené la guerre et ont créé le Kamidogu, les armes puissantes ont eu l'habitude de fracasser Celui Être. Dieux Aînés ont alors créé les royaumes de son corps, avec Earthrealm comme le centre de pouvoir.
Bien que Celui Être ait été fracassé, son esprit divisé comploté par les individus exceptionnellement puissants. Il a agi par Onaga au début et plus tard par Shao Kahn, tous les deux ignorant ses manipulations. Il commande aussi à Onaga pendant la Tromperie pour faire fusionner le Kamidogus dans un et apparemment seulement Ermac est en mesure de remarquer sa présence vague.
Dieux Aînés dans MK3
La règle de Dieux Aînés de non-interférence dans les affaires mortelles qui ne menacent pas leur propre existence était évidente quand Shao Kahn, l'Empereur d'Outworld, a fusionné Earthrealm avec Outworld pour reconquérir sa Reine de femme Sindel, dans la violation directe des règles sacrées de Mortel Kombat. Raiden a supplié Dieux Aînés d'arrêter Kahn, qui a été exigé selon ces règles de gagner dix tournois de Mortel consécutifs Kombat avant qu'il pourrait prendre Earthrealm, mais Dieux Aînés n'ont fait rien. Ainsi, Dieux Aînés ne montrent aucun signe d'être vraiment bienveillant ou malveillant vers les menaces différentes posées à Earthrealm. Ils interviennent d'habitude seulement si le vilain du jeu pose une menace à leur propre existence.
Leur non-intervention leur coûte presque leur existence quand Shinnok s'est échappé du Netherrealm et les a attaqués directement. Les millénaires plus tôt, ils avaient juré Shang Tsung pour consommer les âmes d'autres mortels pour maintenir son existence, la non connaissance ou le non travail social que son besoin de dévorer les âmes mortelles le causerait en apprenant l'endroit de l'amulette de Shinnok. Finalement cette connaissance atteindrait Quan Chi, qui l'a utilisé pour libérer Shinnok et prendre l'amulette pour lui. Grâce à l'intervention de Raiden, Fujin et les champions d'Earthrealm, Shinnok a été arrêté. Pour cela, Raiden a été récompensé étant fait Dieu Aîné lui-même.
Ancien Dieu Aîné Raiden
Pourtant, Raiden se répand bientôt de ce statut quand l'Alliance Mortelle est survenue comme une menace à Earthrealm. En se dépouillant de Godhood Aîné pour conduire ses amis mortels dans la bataille directe, cette fois les efforts de Raiden ont été contrariés, avec tous ses alliés tués ou rendus infirmes. La menace posée par l'Alliance Mortelle a été rendue discutable, pourtant, quand Onaga le Roi de Dragon a apparu à la scène où Raiden avait juste été vaincu par les deux sorciers. Pour les millénaires Onaga avait été couché dans attendent de l'autre côté de la mort d'être ressuscités et accomplir sa conquête des royaumes. Raiden, Shang Tsung et Quan Chi était incapable de l'arrêter. Il a poussé Raiden à se rendre compte qu'il ne pouvait ni se fier en Dieux Aînés, ni ses camarades mortels. Avant tout, Raiden était furieux du mortel Shujinko pour être dupé dans l'aide du Roi de Dragon le retour.
Ironiquement, cette fois Dieux Aînés se sont vraiment mêlés. Maintenant conscient d'une menace directe à leur existence, parce qu'Onaga avait acquis tout le kamidogu et l'amulette, Dieux Aînés ont convoqué le Scorpion pour agir comme leur champion et détruire Onaga.
Dans le Mortal Kombat : l'Armageddon, il est révélé que Dieux Aînés ont prévu qu'un jour le tournoi de Mortel Kombat serait corrompu et que les guerriers participant deviendraient trop puissants et trop nombreux, en compromettant la sécurité et l'existence des royaumes. Ils ont demandé une sauvegarde à être mise en place pour prévenir l'Armageddon. Argus, Dieu de protecteur d'Edenia et sa femme Delia, a construit une pyramide cachée et a créé un guerrier élémentaire connu comme l'Incendie pour veiller aux compétitions de Mortal Kombat et au juge quand ses participants sont devenus trop dangereux. Quand le temps est venu, l'Incendie crierait, en réveillant les deux fils d'Argus, Taven et Daegon, qui défierait l'Incendie sur le haut de la pyramide. N'importe quel le fils a gagné la bataille deviendrait nouveau Dieu d'Edenia et serait donnée le pouvoir de décider le destin de chaque autre guerrier. Si un frère être victorieux, le kombatants serait dépouillé de leur pouvoir. Si l'autre être le vainqueur contre l'Incendie, le kombatants serait dépouillé de leurs vies. Les caractères de Dieu Aînés peuvent être créés, mais les parties nécessaires doivent être ouvertes dans le mode Konquest. Si toutes les parties nécessaires sont recueillies, donc l'aspect de votre caractère ressemblerait à un homme ou à une femme dans l'armure d'or.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Le Lin Kuei
Lin Kuei est fondée sans serrer sur le clan chinois ancien du même nom, beaucoup comme la Société de Dragon Noire infâme (Kokuryūkai) du Japon a été utilisé pour le clan de Dragon Noir de Kano. Ils sont devenus une des fractions minoritaires les plus proéminentes et célèbres dans l'univers de Mortel Kombat et ils ont joué un rôle important partout dans l'histoire de la série. Bien qu'il se soit progressivement déplacé d'être une force sinistre dans un pouvoir sympathique, cela restait toujours très solitaire. À gamers, son histoire était toujours entrelacée avec les aventures des deux frères sub-Zero . Selon un épisode de Mortal Kombat : la Conquête, l'amitié est défendue dans Lin Kuei, comme ils le considèrent le défaut d'un guerrier et ainsi la confiance est seulement donnée au groupe. Aussi dans cette même série, en voulant quitter le clan est équivalent à la trahison et est punissable par la mort.Quelque part dans le du Nord la plupart des parties de l'Asie, là existe un clan secret d'assassins et de voleurs connus comme Lin Kuei. Ce groupe a existé pendant les siècles et se développe sur la méchante intention des gens qui paient pour leurs services. Ses guerriers sont choisis à la naissance à être levée sauf les travaux de civilisation journalière et sont dépouillés de leurs anciennes vies.
Seulement le clan sait leur existence. Chacun d'entre eux les troupes de certaines adresses et des capacités qui les mettent sauf les hommes normaux. Ces capacités sont transmises de la génération à la génération et aiguisées partout dans les expériences de vie. Les guerriers de Certain Lin Kuei possèdent des ' capacités surnaturelles en incluant ceux cette commune avec la nature.
Ils étaient connus les rivaux d'un plus petit clan d'assassin dans les terrains glacials d'Arctika qui étaient connus comme le clan Tengu.
L'échec de Ryu Shirai Révise l'échec de Ryu Shirai
Il est inconnu quand Lin Kuei a été fondée, mais leur première apparence chronologique dans les jeux de Mortel Kombat commence par le Mortal Kombat Mythologies : le Sub-zéro, où le Sub-zéro aîné, un membre d'un clan de Lin Kuei, était son caractère de titre. Dans le jeu portant son nom, le sorcier Quan Chi a engagé Lin Kuei pour trouver une amulette ancienne et le Sous-zéro a été envoyé pour trouver la carte causant son endroit. Il ne savait pas que Quan Chi avait loué ninja japonais, Hanzo Hasashi, pour la même tâche dans le cas où le Sous-zéro échouerait. Hasashi et le Sub-zéro se sont rencontrés dans la pièce de carte, où le Sub-zéro l'a tué de sang-froid. Après que le Sub-zéro a livré la carte, Quan Chi a réussi sur une promesse au Grand maître de Lin Kuei; le clan rival, le Shirai Ryu, a été nettoyé. Le Shirai Ryu était un clan fondé par un membre séparatiste d'il y a les années de Lin Kuei plus tôt.
L'amulette de Shinnok Révise l'amulette de Shinnok
Lin Kuei a démontré leur nature intéressée ici quand ils ont involontairement placé l'Earthrealm dans le danger pour l'augmentation personnelle. Après le fait de récupérer la carte, le Sous-zéro est loué de nouveau pour une autre mission. Cette fois, il devait suivre les directions sur la carte à un Temple caché des Éléments, où une amulette (par supposition Quan Chi) a été gardée. En vainquant les quatre gardiens-Dieu élémentaires dans le temple, il a trouvé l'amulette. Quan Chi a pris l'amulette, en révélant que c'est vraiment l'amulette de Shinnok, capable de libérer Dieu Aîné tombé du Netherealm et lui permettre de reprendre de tous les royaumes. Raiden, qui avait placé l'amulette dans le temple en premier lieu pour le protéger des semblables de Quan Chi, a apparu et a ordonné au Sous-zéro de rectifier sa faute. Le sous-zéro à contrecœur bien entendu et a été transporté au Netherealm. Là, il a retrouvé Quan Chi et, avec l'aide du démon Sareena, il a été en mesure de voler l'amulette en arrière de Shinnok avant qu'il pourrait l'utiliser. Il s'est alors enfui à la Terre via le portail de Raiden. Il est plus tard révélé que Quan Chi n'avait jamais donné l'amulette à Shinnok; au lieu de cela il avait fait à la main un faux et avait gardé l'original pour lui. C'était essentiel aux événements de Mortel Kombat 4 et de ses suites.
La dernière mission du sub-Zero aîné
Tout de suite après le fait de rendre de sa mission, le Sub-zéro a été loué par Shang Tsung pour rivaliser à son tournoi de Mortel Kombat. Cela survient pendant le premier jeu. Bien que Lin Kuei bien entendu à cela, quelqu'un d'autre ait payé à Lin Kuei pour assassiner Shang Tsung, auquel ils aussi bien entendu. Le sub-zéro était infructueux comme evincer par la victoire de Liu Kang au tournoi pour Earthrealm et la survivance de Tsung. À ce tournoi, il a été incinéré par le Scorpion, le spectre de Hanzo Hasashi. L'âme de sub-zéro est descendue dans le Netherealm, où il a été dépouillé de son humanité et est devenu Noob Saibot. C'était seulement a révélé il y a les années plus tard dans le Mortel Kombat : Tromperie.
Le Sub-zero plus jeune et la Fumée
Malgré la perte, Shang Tsung a survécu au premier tournoi et a organisé un deuxième tournoi sur Outworld comme un piège pour les guerriers Earthrealm. De nouveau, le S Sub-zéro a été envoyé pour le tuer, mais cette fois, c'était vraiment le frère plus jeune de Sous-zéro qui a été envoyé comme un remplacement et a supposé le même nom de code. Sans doute, cela explique aussi la présence de Fumée au tournoi. Il était un ami et un allié proche du Sous-zéro plus jeune. Shang Tsung a survécu de nouveau et le Sous-zéro est revenu à la maison vide-donné. Le sous-zéro et l'amitié de Fumée comme vu dans les "Détenteurs de Mortel Kombat du Royaume"
Dans le Mortel Kombat 3 et ses suites, Lin Kuei a un beaucoup plus grand rôle. Dans les événements menant jusqu'à l'invasion de Shao Kahn d'Earthrealm, Lin Kuei a commencé un programme de transformer leurs membres d'un clan en cyborgs. Le premier pour se proposer pour ce programme était Sektor, LK-9T9 aussi appelé. Il est remarquable pour être le seul du cyborgs à être systématiquement décrit comme insensible pour le reste de la série. La seconde était Cyrax, aussi connu comme l'unité LK-4D4. Le Sub-zero plus jeune et la Fumée étaient dans-ligne aussi pour être convertis. Probablement en le considérant un destin plus mauvais que la mort, les deux ont fui leur clan, un acte équivalent à la trahison. Sektor et Cyrax ont été envoyés pour les capturer et les rendre au siège social. Pendant que le Sub-zéro s'est enfui, la Fumée a été recapturée et transformée dans le troisième (et dernière) le guerrier cybernétique : Unité LK-7T2.
Les Coquins
Bientôt par la suite, Shao Kahn a commencé son invasion d'Earthrealm. Le sous-zéro et la Fumée avaient été auparavant marqués comme les guerriers choisis de Raiden et leurs âmes ont été épargnées. Sektor n'avait aucune âme pour prendre et reste généralement vrai pour sa mission originale de tuer le Sub-zéro, mais échoue. Cyrax met fin au jeu piégé dans le Désert de Gobi. La fumée est plus tard montrée pour avoir été capturé par Shao Kahn à un point, plus tard révélé dans le Mortel Kombat : Tromperie. Noob Saibot apparaît aussi sur le côté de Shao Kahn, au moins au départ. Dans la Trilogie de Mortel Kombat, il est mentionné comme servant sous Shinnok dans le Netherealm pour la première fois. Le reste de Lin Kuei est supposé pour faire prendre leurs âmes par Shao Kahn, mais restitué plus tard avec le reste des âmes du monde quand Kahn est vaincu.
Fort probablement en raison de la fuite réussie de sub-zero du clan après les événements de Trilogie de Mortel Kombat, Lin Kuei a perdu beaucoup de ses membres avant le Mortel Kombat 4 et est au départ même décrite comme "dissous". Peut-être il explique leurs essais de faire tuer le sub-zero, parce qu'ils lui ont reproché leurs problèmes. Cyrax, dont l'âme avait commencé à se réaffirmer, a été récupéré du désert par l'Agence d'Enquête Mondiale Extérieure et a déniché l'aide Sonya Blade et Jax Briggs, qui a aidé à restituer ses souvenirs et ancien moi.
Le sub-zero a été affronté par le Scorpion. La fin de scorpion, confirmée par le fond de Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle, spectacles que, après que le fait de vaincre finalement le Sub-zéro, Quan Chi révèle qu'il était un vraiment responsable de la mort de la famille de Scorpion et du clan, pendant qu'aussi indirectement responsable de la propre mort de Scorpion. Le scorpion a répondu en prenant Quan Chi avec lui au Netherealm.
La Réforme
Le storyline d'Alliance MK4/Deadly a révélé quelques changements significatifs à Lin Kuei et à leur histoire. Pendant les événements d'Or de Mortal Kombat, la programmation de Sektor est devenue corrompue et il a attaqué et a tué le Grand maître de Lin Kuei. Sektor a essayé de se tourner le Grand maître en emménageant un Médaillon de Dragon jusqu'à présent non mentionné, dont la possession détermine la direction de Lin Kuei, aussi bien qu'augmentation les pouvoirs de son propriétaire. Pourtant, on a empêché Sektor prendre le Médaillon par un Sub-zéro revenant, qui a lutté contre lui sur la direction du clan et a gagné. Sektor a fui au Japon et le Sub-zéro a supposé le titre de Grand maître lui-même.
Le sub-zéro a exécuté un certain nombre de changements au clan. Il a déplacé le siège social de Lin Kuei de son endroit secret original dans la Chine à un temple ancien qu'il avait découvert enterré dans la glace de l'Himalaya. Il a aussi changé la mission de Lin Kuei, en le faisant une force pour le côté de bons pour la première fois. Il a commencé à recruter de nouveaux guerriers pour reconstituer les grades réduits de la Lin Kuei. Parmi ces efforts était un tournoi, dont le vainqueur serait introduit dans le clan. Le vainqueur était le Gel, une jeune femme fougueuse avec les pouvoirs remarquablement semblables aux propres capacités contrôlant glace de Sous-zéro. Le gel devient l'étudiant personnel de Sub-zéro, un autre événement exceptionnel. Il a été en mesure d'enseigner à ses nouvelles façons d'avoir recours à ses pouvoirs, mais a manqué d'étouffer son sens d'arrogance et d'ambition. Autour de ce temps, Sonya Blade a essayé de contacter Lin Kuei à un point, peut-être dans un effort d'ouvrir des relations entre l'Agence d'Enquête Mondiale Extérieure et Lin Kuei. Pourtant, on l'a empêchée faire ainsi par un Gel trop zélé.
Le voyage dans Outworld
Le sous-zéro s'est rendu compte qu'il était impopulaire avec la majorité de Lin Kuei. Donc, il a essayé de se prouver en partant pour aider Raiden à lutter contre l'Alliance Mortelle. Les guerriers Earthrealm ont finalement perdu contre l'Alliance Mortelle. Pendant que dans Outworld, le Gel s'est retourné contre le Sub-zéro et a essayé de voler le Médaillon de Dragon de lui. Bien qu'au départ réussi, elle ait été consommée par sa propre capacité gelante. Ses problèmes avec le Gel l'ont sauvé d'un plus mauvais destin, comme les quatre autres guerriers Earthrealm et Kitana sont morts aux mains de l'Alliance Mortelle.
Après la mort apparente de Gel, le Sub-zero a cherché un endroit pour l'enterrer et a trouvé les ruines d'une civilisation morte : le Cryomancers. Ils étaient les gens qui pourraient contrôler les pouvoirs de glace et de froid. Sub-zéro a déduit que lui et le Gel tous les deux étaient des descendants de cette course. Il a aussi trouvé une armure ancienne dans le tombeau et l'a mis. LeSub-zéro a décidé qu'il serait le meilleur de se diriger en arrière à la Terre après que l'Alliance Mortelle a été vaincue par Onaga encore plus sinistre. Sur sa voie à un portail, il a rencontré Kenshi, qui était grièvement blessé. Les deux ont décidé de voyager ensemble. Le long de son sentier voyageant, le Sub-zéro avait tué beaucoup de guerriers Tarkatan, l'attention d'attraction de l'attention d'Onaga et son enforcer zélé, Hotaru. De nouveau, le Grand maître s'est trouvé filé et marqué pour la mort. Dans le Mortel Kombat : l'Édition de Tournoi, il a été révélé que le Sous-zéro a aussi rencontré Sareena dans Outworld. Il a offert son asile dans Lin Kuei pour aider son frère plus vieux dans le Netherealm beaucoup d'années d'avant.
Comme décrit dans le Mortel Kombat : Relâché, sur son retour au temple du clan dans Earthrealm, le Sous-zéro a constaté que le Gel s'était réveillé et était revenu pour le faire périr. Pourtant, dans son délire, elle a vu le Sous-zéro partout et avait déjà tué beaucoup de membres de Lin Kuei. Le sous-zéro l'a congelée et a placé son corps sur le fait de changer, en isolant la pièce avec un mur de glace jusqu'à ce qu'elle puisse un jour se rétablir.
L'invasion de temple
Le temple de Lin Kuei est tout à fait par hasard arrivé à contenir un cadeau qui a été distancé pour Taven par sa mère Delia. Dans les événements de Mortel Kombat : l'Armageddon, Taven a voyagé au temple pour acquérir cet objet fabriqué pour sa quête, mais il a été tout de suite attaqué par les guerriers de Lin Kuei le percevant comme un voleur. Pendant ses explorations à l'intérieur, Taven a rencontré le tombeau où le corps de Gel a été été couché. Il a fracassé la glace contenant le Gel et elle est à l'improviste revenue à la vie. Délirant, le Gel a attaqué Taven, en pensant il était le Sous-zéro, mais elle a bientôt réalisé sa faute et est partie.
Taven a finalement rencontré le Sous-zéro lui-même, qui lui a dit qu'il était trespassing et a aussi attaqué. Après une bagarre rapide, le Sous-zéro a reconnu que la marque sur le visage de Taven a été semblable à une sculpture sur une porte non entamée qui était dans le temple. Taven explique qu'il a contenu quelque chose est parti pour lui. En ouvrant la porte en utilisant sa main comme une clé, il a pris et a mis l'armure à l'intérieur. Taven a alors demandé au Sous-zéro du symbole de dragon porté par les gens qui le forçaient. Le sous-zéro a réclamé qu'il pourrait savoir qui ces gens sont, mais avant qu'il pourrait dire à Taven, que, le temple est venu sous l'attaque par les guerriers mystérieux d'ombres. Le sous-zéro a demandé que Taven choisisse un côté pour lutter sur et Taven a à contrecœur décidé d'aider Lin Kuei.
Après le fait de lutter contre plus de nouveaux voleurs, Taven découvre qu'ils étaient créés par la Fumée qui était maintenant sous le contrôle de Noob Saibot. Taven a vaincu la Fumée, qui s'est retiré pour informer son maître. Finalement, Taven a rencontré Noob, en tenant un Sous-zéro évanoui. Mis en colère par l'ingérence de Taven, Noob l'a défié, mais a été vaincu. Le sous-zéro a réanimé et a remercié Taven de sauver sa vie. En échange il a révélé à Taven que les gens avec le symbole de dragon étaient des membres du clan de Dragon Rouge et lui ont aussi dit où ils pourraient être trouvés. Après que Taven est parti, le Sous-zéro a décidé de profiter l'occasion pour essayer de rapporter son frère à la lumière. S'il était réussi ou pas est inconnu.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Noob-smoke
Noob Saibot et la Fumée a passé pour la première fois comme une équipe d'étiquette dans le Mortel Kombat : Tromperie. Leur but comme une association (bien que la petite annonce personnelle de Noob Saibot storyline représente la Fumée comme n'ayant aucune opinion réelle dans leurs décisions ensemble, en raison de sa reprogrammation) est de récolter le nanotechnology de Fumée qu'il a hérité par l'automation, les habitants de manifeste du Netherrealm avec cela et former par la suite une armée de cyborg-démons, que leurs motifs à la décision une telle force est pour l'instant inconnue.L'équipe Noob-fumée apparaît comme le sous-patron de Tromperie.
Chaque autre caractère playable dans la Tromperie a deux styles de bagarre et une arme. Pourtant, au lieu d'échanger les styles de bagarre, la Noob-fumée échange des caractères et n'a pas de style luttant contre arme. Avant leur union, Noob Saibot et la Fumée n'avait aucune affiliation précédente connue l'un avec l'autre, à part le fait qu'ils étaient tous les deux des guerriers de Lin Kuei dans leurs vies. Noob Saibot était le Sous-zéro original (et le frère plus vieux de Sous-zéro), alors que la Fumée était le bon ami de Sous-zéro. Après sa mort, le Sous-zéro original deviendrait finalement l'apparition diabolique connue comme Noob Saibot, pendant que la Fumée serait capturée par son propre clan ninja et a été automatisée dans un cyborg, programmé pour chercher et terminer son bon ami (qui avait fui Lin Kuei).
Les deux guerriers ont été présents pendant les événements de Mortel Kombat 3 (et ses variations), dans lequel Noob Saibot (conformément aux ordres de son nouveau maître, Shinnok) devait espionner sur les événements de Mortel Kombat et feindre une fidélité à Shao Kahn - en ce moment. Il n'est pas certain si c'est le canon, mais on y croit que la Fumée avait gagné l'assistance de Sous-zéro dans le fait de récupérer ses souvenirs et avait appris qu'il avait toujours une âme. Son âme a été en mesure de passer outre à sa programmation et est ainsi devenue un allié de Sous-zéro encore une fois. Si la Fumée a été en mesure de la lutte à côté des forces de Raiden ou pas est peu évidente; ce qui est connu est que la Fumée a été finalement capturée par les subalternes de Kahn et mise sous clé dans les prisons de la forteresse de Kahn, apparemment un trophée de guerre pour l'empereur. La fumée a été fermée et est restée inactive pendant de nombreuses années.
Pendant les conséquences de Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle et les débuts de Mortel Kombat : la Tromperie, Noob sans guide Saibot trouvé le corps inactif de Fumée dans une cellule de prison. Le rendant compte que la Fumée serait le gabarit parfait pour l'ambition de Noob de créer une armée de démons cyber et gouverner le Netherrealm, Noob Saibot a reprogrammé la Fumée et l'a remis en fonction, en permettant ainsi à son corps de remodeler (en raison de ses montées de nanotechnological). Il a programmé la Fumée pour lui obéir et seulement lui indiscutablement. Les deux se sont alors dirigés vers Outworld, où Noob Saibot a commencé son voyage au pouvoir ultime.
Noob et la Fumée ont été alors détachés dans les bagarreurs individuels séparés pour le Mortel Kombat : Armageddon. Dans le mode Konquest du jeu, pourtant, ils sont vus en collaborant pour infiltrer le temple de Lin Kuei, qui a impliqué une lutte avec le Tengu auquel on fait seulement allusion dans gameplay réel. Comme le Sous-zéro et Taven viennent à une compréhension, la Fumée envahit et les guerriers de convertis Lin Kuei dans ses démons cyborg, en provoquant le Sous-zéro et Taven les vaincre. Taven vainc la Fumée, qui part pour informer Noob Saibot de son échec. Taven rencontre alors et vainc Noob Saibot (qui a apparemment vaincu le Sous-zéro pendant l'absence). Taven laisse Noob évanoui avec le Sous-zéro comme il se poursuit sur sa quête. Un du démon de Noob-fumée cyborgs
Kooler186Added par Kooler186
Avenir Possible futureEdit possible sectionEdit
Il est à partir d'encore inconnu quant à si le Sous-zéro était réussi dans le nettoyage de l'âme de son frère ou non. Pourtant, dans l'introduction à l'Armageddon, la Fumée est vue en luttant à côté des Forces de Lumière, tandis que Noob est montré dans les Forces d'Obscurité. Cela suggère que tandis que le Sous-zéro peut avoir avec succès restitué la Fumée, Noob a réussi à échapper au processus de nettoyage. Il est aussi inconnu si Noob Saibot a renoncé à ses plans pour la domination mondiale ou s'ils ont été simplement remis.
Comme les caractères sont séparés dans l'Armageddon, ils chacun a une fin séparée. Dans la fin de Fumée, il transforme dans un être semblable au nuage vivant qui s'appelle 'la Fumée'. Dans Noob Saibot, Noob est transporté à une arène où son entité se bat avec le Sous-zéro qu'il était avant qu'il a été tué par le Scorpion sur le contrôle de l'âme de Noob. Ce qui émerge de la confrontation est seulement connu être quelque chose de nouveau.
Biographies de BiographiesEdit sectionEdit
* Tromperie : Dans les mots de Noob 'Conformément à la règle de Shao Kahn, j'ai recherché des ennemis de son trône. Comme un membre de la Fraternité d'Ombre, j'ai fait les enchères de Quan Chi. Tout le temps en servant Shinnok, le Seigneur du Netherrealm, aussi. Maintenant tous mes maîtres sont s'en allés; je suis à long dernier libre de poursuivre mon propre destin. Outworld est où je commencerai mon ascension au pouvoir. Maintenant est le temps pour forger une légion d'assassins fidèles seulement envers Noob Saibot. J'ai trouvé mon premier 'allié' dans la forteresse abandonnée de Shao Kahn. Profondément dans le labyrinthe de chambres de torture et de cellules de prison, le cyborg ninja la Fumée, se trouvent inopérant. Un trophée de guerre du dernier Empereur, la Fumée avait été couchée là depuis l'invasion d'Earthrealm. Il n'a pas pris ont très envie de moi remettre sa technologie en fonction, qui a remodelé et a réparé son corps artificiel.'
000000000000000000000000000000000000000000000000000000
L'Ordre de Lumière
L'Ordre de Lumière est une secte ancienne, une des premières institutions religieuses organisées sur la Terre. Les moines de l'Ordre représentent des nationalités diverses de tous les coins du monde. Il est à la maison aux deux guerriers entraînés dans les arts martiaux traditionnels du temple Shaolin et ceux qui cherchent la perfection spirituelle, en prenant un vœu de non-violence. Les deux groupes s'efforcent soutenir des principes de bonté, pureté et honneur et mener comme les exemples de ces principes pour les gens d'Earthrealm.
La propriété de l'Ordre s'affale à travers une grande section d'Earthrealm. Il contient le Temple Shaolin nécessaire, où tous les moines convoquent pour la méditation et les poursuites spirituelles et sa propre école de bagarre élitaire, le Wu Shi l'Académie. L'Ordre a ses propres professeurs d'arts martiaux et accueille des enseignants sympathiques d'autres royaumes pour transmettre leurs adresses natales aux moines. L'Odeur corporelle de Maître' Rai Cho d'Outworld est un tel mentor. Haut dans les montagnes à l'est sont les terres d'entraînement secrètes de la Société de Lotus Blanche.
L'Ordre de Lumière co-founded la Société de Lotus Blanche avec Raiden après la mort de leur champion, Grand Kung Lao. Il a été décidé que l'Ordre donnerait choisissent des individus avec les adresses exceptionnelles dans les arts martiaux pour défendre l'indépendance d'Earthrealm des menaces d'autres mondes. Pendant que l'Ordre est bien connu et accueille des chercheurs religieux de partout dans Earthrealm, sa connexion au Lotus Blanc est gardée le secret et révélée seulement aux candidats jugés noble de l'amorce. Par conséquent, beaucoup passent leurs vies dans l'Ordre en utilisant leurs adresses de bagarre pour protéger seulement le Temple et le royaume des conflits natals, en sachant d'autres royaumes seulement comme les noms lointains des histoires. Aussi par conséquent, tant l'Ordre de Lumière que la Société de Lotus Blanche peut nommer le même champion pour les représenter dans le Mortel Kombat, si on l'affilie à tous les deux.
Dans la vidéo gamesEdit Dans les jeux vidéos sectionEdit
L'Ordre de la première mention de Lumière est sa nomination de Liu Kang, un moine de guerrier Shaolin, représenter Earthrealm au premier tournoi de Mortel Kombat à la place de leur candidat privilégié, Kung Lao, qui a refusé. L'échec de Kang du sorcier Outworld Shang Tsung place le tournoi dans les mains des moines et sauve Earthrealm du dominion par l'empereur Outworld Shao Kahn. Pourtant, avant qu'un autre tournoi peut être tenu, Shao Kahn ordonne à Baraka et les hordes Tarkatan d'envahir Earthrealm pour se venger de la perte. Les mutants déciment l'Ordre de Lumière, en assassinant des douzaines de moines et en réduisant de façon significative ses nombres. Le massacre réduit aussi les grades de la Société de Lotus Blanche sans Kai, qui est partie pour se promener le monde. Liu Kang et Kung Lao partent pour Outworld pour venger leurs frères tombés et Shao Kahn est vaincu.
L'Ordre dévasté survit, silencieux et discret, pendant l'invasion de Shao Kahn d'Earthrealm, qui centre sur les communautés urbanisées, industrielles. Après Liu Kang et les autres guerriers Earthrealm réussissent à repousser les forces d'Outworld, Kang rejoint ses moines de frère et fouille le monde pour les bagarreurs, en comptant reconstruit les grades du Shaolin. L'Ordre a pleuré la perte apparente de Kung Lao aux mains de Shao Kahn, en l'initiant dans les grades de ses ancêtres.
Bien que Kang Liu développe avec succès l'Ordre, en incluant le persuadant du guerrier Kai de leur revenir, la campagne de recrutement est réduite quand Shinnok et les forces d'Obscurité conquièrent Edenia et envahissent Earthrealm. Kang et Kai poursuivent Dieu Aîné tombé et sont rejoints par Lao Kung, qui s'était caché de l'Ordre de poursuivre la non-violence, mais avait abandonné le vœu à la suite de l'invasion.
L'Ordre récupère ses nombres après l'échec de Shinnok et devient de nouveau une communauté prospère. Mais il subit peut-être son coup le plus ravageur quand Kang Liu est assassiné par l'Alliance Mortelle sur les terres du Wu Shi l'Académie. L'Ordre sans espoir a construit le moine tombé un tombeau magnifique sur les terres, en servant de tremplin à quatre grandes médailles d'or en reconnaissance de ses quatre victoires de Mortel successives Kombat. L'Ordre est incapable de prévenir Kung Lao de nouveau abandonner la non-violence, cette fois pour bon et est distancé quand il voyage à Outworld pour affronter l'Alliance Mortelle et venger Kang Liu.
Le destin ultime de l'Ordre depuis les événements de Tromperie et d'Armageddon est inconnu.
Dans le film et televisionEdit Dans le film et la télévision sectionEdit
L'Ordre de Lumière est présenté dans le segment préliminaire du premier film de Mortel Kombat, où Liu Kang (Robin Shou) visite ses anciens maîtres au Temple (filmé à Angkor Wat au Cambodge, mais Chine à tort étiquetée). Les moines conseillent à Kang de pas se sentir responsables de la mort de son frère Chan aux mains de Shang Tsung en son absence. Raiden essaie davantage de persuader Kang de mettre son désir de côté pour la vengeance, mais échoue. Kang quitte l'Ordre de le représenter au tournoi comme un descendant de Grand Kung Lao.
L'Ordre est aussi présenté dans le Mortel de série de télévision Kombat : la Conquête comme l'original à la maison et le sanctuaire de Grand Kung Lao. En vivant dans la ville de Zhu Zin avec Siro et Taja, Kung Lao revient souvent à l'Ordre de consulter les moines pour le conseil, explorer l'arrivée de nouveaux ennemis, ou entraîner des moines plus jeunes dans les arts martiaux. L'Ordre est quelquefois la cible d'attaques par les humains ou les guerriers Outworld, mais Kung Lao défend avec acharnement son ancienne maison du conflit.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
L'Agence d'Enquête Outworld
L'Agence d'Enquête Outworld (a raccourci OIA ou, moins communément, OWIA) est une police fictive dans la série de Mortel Kombat. L'OIA a partiellement supplanté le rôle des Forces Spéciales Américaines dans l'univers de Mortel Kombat après l'invasion ratée de Shao Kahn de Terre et de la destruction ultérieure du cartel de crime de Dragon Noir. Bien qu'il soit concentré sur l'exploration d'autres royaumes, en vérité c'est plus de militaires dans la nature.Dans les événements menant jusqu'au Mortel Kombat 3, Sonya et Jax ont essayé de prévenir leur gouvernement de la menace Outworld imminente, mais leurs mots sont tombés sur les oreilles sourdes. L'invasion de Shao Kahn d'Earthrealm a commencé incontesté et il a réclamé presque chaque âme sur la Terre pour son propre. Jax et Sonya étaient parmi quelques survivants dont les âmes ont été protégées, choisi par Dieux Aînés pour lutter pour la liberté de leur monde. Les guerriers de Terre, menés par Liu Kang, étaient réussis. Jax mettant fin dans le Mortel Kombat 3
Kuro SelasAdded par Kuro Selas
L'OIA garde aussi la trace des portails connus qui mènent d'et à Earthrealm. Pour les ouvrir, il utilise "la science, plutôt que la magie", comme la fin de Jax expose dans le Mortel Kombat 3. La fin de Sonya MK3 en mentionnant la formation d'OIA
Kuro SelasAdded par Kuro Selas
Après l'échec de Kahn, Sonya et le superiors de Jax ont été convaincus de la menace potentielle d'autres mondes pourraient apporter et leur ont donné le déblayage pour former l'Agence d'Enquête Outerworld (OIA), une filiale des Forces Spéciales, dont l'emploi il devrait protéger Earthrealm des menaces extradimensional. Avec le temps deux membres particuliers d'intérêt ont été ajoutés à leurs grades : le cyber ninja Cyrax et l'épéiste aveugle Kenshi qui a adhéré pour rendre sa chasse pour Shang Tsung plus facile.
Le storyline de Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle suggère que l'OIA a des agents spéciaux sur les royaumes les plus connus pour identifier des menaces possibles à Earthrealm. Pendant les événements de Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle, l'OIA se rencontrait avec la catastrophe. Hsu Hao, un espion de Dragon Rouge qui avait infiltré les Forces Spéciales, est entré dans le bunker souterrain de l'agence et a activé l'arme nucléaire miniature comme il s'est enfui, en détruisant complètement le siège social OIA et en prévenant voyage plus loin à d'autres royaumes. Le Dragon Rouge a senti l'OIA pour être une menace après que son but primordial avait été servi : la destruction du Dragon Noir.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Le Dragon Rouge
Le Dragon Rouge est un présent de syndicat de crime dans Earthrealm dans la série de Mortel Kombat. Caro est un dragon rouge, qui est d'où le nom naissait.Le clan de Dragon Rouge avait existé dans le secret pendant les siècles et a été d'abord créé par la moitié de Dieu Daegon après son premier réveil par son gardien de Dragon Caro. Vite en formant un groupe de disciples Humains menés par le guerrier Mavado, le clan est devenu un groupe extrêmement adroit et discipliné de guerriers. Pourtant, beaucoup de membres plus imprudents sont devenus mécontents avec les restrictions qu'ils ont été forcés à subir aussi bien que le code du Dragon Rouge placé sur eux. Ainsi, ce groupe s'est détaché pour former leur propre clan connu comme le Dragon Noir. La priorité numéro un du clan parental depuis ce jour était d'éradiquer le groupe infidèle.
Le Grand maître des Dragons Rouges, Daegon, était responsable d'envoyer ses agents pour trouver et tuer son frère Taven. En outre, ils étaient responsables des expériences génétiques fusionnant l'ADN du gardien captif Caro de Daegon avec ce de sujets d'épreuve d'Humain de Dragon Rouges en utilisant la matière génétique du Reptile Saurien pour aider dans le processus fusionnant créant une course de Dragons Hybrides.
Taven a finalement trouvé la citadelle du clan dans les Montagnes Carbonisées où il a décimé les grades du Dragon Rouge avec Caro libéré.
Guerriers de WarriorsEdit sectionEdit
Les membres du Dragon Rouge ont été divisés en Fileurs, Bombardiers et Chimistes.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Shirai Ryu
Les Shirai Ryu étaient un clan de ninja japonais dans l'univers de Mortel Kombat attribué le afait d'apporter ninjutsu et d'autres arts martiaux secrets au Japon de la Chine.Histoire de HistoryEdit sectionEdit
Pendant les années, ils étaient des rivaux amers avec Lin Kuei, de qui ils avaient à l'origine bondi. Ils ont été finalement nettoyés par le nécromancien Quan Chi, qui a détruit tous les membres du clan (Hanzo Hasashi, a.k.a. Le scorpion, a été assassiné par le Sous-zéro aîné avant que c'est arrivé).
Le Shirai Ryu a été formé il y a beaucoup d'années par un guerrier de Lin Kuei appelé Takeda. Il est finalement devenu fatigué de Lin Kuei et a quitté le clan. Pourtant, le départ du clan est punissable par la mort et Takeda a été recherché par les assassins de Lin Kuei. Il a quitté la Chine et est revenu à sa patrie au Japon, où il a offert ses services aux seigneurs et aux généraux. Son art progressivement étendu partout dans le Japon et développé dans l'art de ninjutsu. En plus de l'enseignement de sa nouvelle forme d'art, il a aussi enseigné des versions modifiées de tactique de Lin Kuei, aussi bien que révélant beaucoup de leurs secrets. Cela a seulement davantage exaspéré Lin Kuei quand les enseignements de Takeda sont devenus célèbres avec beaucoup de disciples partout dans le Japon. Ses disciples sont devenus connus comme le Shirai Ryu.
Shirai Ryu et Lin Kuei sont devenus des rivaux gigantesques. Le clan de Takeda s'est moqué de Lin Kuei en s'habillant dans les costumes semblables de couleur jaune et en enseignant des versions modifiées de leurs propres secrets. Il a réussi à éviter beaucoup de tentatives d'attentat à la vie bien dans ses années dernières. Il a été finalement tué par le poison dans son thé. Il n'était jamais connu si Lin Kuei était responsable de sa mort. L'animosité entre Lin Kuei et Shirai Ryu a continué après sa mort, comme Shirai Ryu est devenu plus proéminent.
Pendant les événements de Mortel Kombat Mythologies : le Sous-zéro, le sorcier Quan Chi a engagé des membres des deux clans rivaux pour trouver la Carte des Éléments donnant des directions à l'amulette de Shinnok : le Sous-zéro de guerrier de Lin Kuei et Shirai Ryu le membre Hanzo Hasashi étaient les membres des clans respectivement choisis pour la tâche. Quan Chi avait à l'origine envoyé le Sous-zéro pour trouver la carte, mais il avait aussi envoyé à Hasashi au cas où le Sous-zéro échouait dans sa quête ardue. Aucun guerrier ne savait du rôle d'autre jusqu'à ce qu'ils se soient découverts dans la pièce du Temple Shaolin contenant la carte et se soient tout de suite retenus dans la bataille. Le sous-zéro a gagné la bataille avec ses pouvoirs de glace, en tuant Hanzo dans le processus et a récupéré la carte. Il a donné la carte à Quan Chi et comme le paiement à Lin Kuei, il a nettoyé le clan de rival Shirai Ryu.
Hanzo est revenu de la mort comme le Scorpion et a rencontré son meurtrier dans le Netherealm, où le Sous-zéro était parti arrêter Quan Chi de libérer Dieu Aîné tombé Shinnok. Les deux se sont engagés dans un rematch de leur plus première bataille avec le Sous-zéro émergeant de nouveau comme le vainqueur. Incapable à exact sa vengeance, le Scorpion a attendu jusqu'au Mortel Kombat, où il a lutté contre le Sous-zéro pour une troisième fois. Cette fois, le Scorpion serait victorieux et a finalement vengé sa propre mort en tuant le Sous-zéro. Le sous-zéro était né à nouveau dans le Netherealm comme le démon Noob Saibot, seulement faire prendre son frère plus jeune son endroit aux tournois futurs en utilisant le nom Souszéro.
Comme faisant partie d'une affaire de Dieux Aînés pour combattre la menace d'Onaga, Shirai Ryu a été ressuscité en échange du Scorpion servant du Champion contre ce mal. Pourtant, leur affaire a été seulement partiellement suivie comme après que l'échec d'Onaga, Shirai Ryu a été ressuscité, mais pas comme la chair et les Humains de sang, mais plutôt comme hellspawn non mort comme le Scorpion lui-même. Le scorpion prendrait son clan non mort et salaire enimity éternel contre Dieux Aînés pour les crimes qu'ils avaient commis. À ce point, on a aussi appelé Shirai Ryu Hellspawn.
Lisez plus
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Les Forces Spéciales
Les Forces Spéciales ont été au départ formées aux Etats-Unis d'Amérique comme les Forces Spéciales Américaines avec le but d'arrêter des gangs de crime internationaux, en particulier le Dragon Rouge et les clans de Dragon Noirs. Au temps du Mortel Kombat : l'Armageddon, l'organisation est devenue les Forces Spéciales Earthrealm; pendant que c'était toujours une organisation d'anticrime, son autorité s'était développée au fait de défendre tous Earthrealm contre les invasions outerdimensional, comme par le Tekunin.Le jeu qui inclut les Forces Spéciales comme les protagonistes principaux est le Mortel Kombat : Forces Spéciales pour le Playstation. Kano et Jarek du Dragon Noir sont les ennemis principaux de l'organisation. Jackson "Jax" Briggs, Sonya Blade, Cyrax et Kenshi sont les seuls membres de caractère playable dans la série. Les caractères de Non-playable incluent la Pierre Mikka, Sylence, le Moment de torsion et la Vapeur.
L'Agence d'Enquête Mondiale Extérieure (OIA) était quelque chose d'un successeur aux Forces Spéciales américaines originales, si beaucoup de membres des Forces Spéciales américaines rejoignent plus tard l'OIA. L'OIA est devenu plus tard les Forces Spéciales Earthrealm.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Tekunin
Après l'échec de Sektor dans le fait d'arracher le clan de Lin Kuei du Zéro Sub, il a fui au Japon pour établir son propre clan ninja qui ont été formés dans sa propre image. Ses disciples sont devenus des guerriers ninja cybernétiques, bien que pas sur un niveau technologique aussi haut que son propre. Sektor, pour n'importe quelle raison, était dans le temple d'Argus dans la Jungle Botan. Il a été témoin de Taven activent le fait de changer et y parlent, n'en entendant pas sans doute Argus lui-même. Il a capturé Taven, lui a apporté au cuirassé d'escadre de son clan et l'a torturé pour les informations sur qu'il a appris du fait de changer, mais Taven a refusé de répondre. Alors, les bagarreurs de Forces Spéciaux, menés par Sonya Blade, se sont manifestés et ont attaqué le cuirassé d'escadre Tekunin, en permettant Taven une chance de faire une retraite rapide0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Le clan Tengu
Le clan Tengu apparaît dans Arctika et était un rival de clan à Lin Kuei. Ils ont porté des vêtements semblables, mais dans l'orange au lieu bleu.
Leur chef est Wu Lae. Ils sont appelés comme les spiritueux de montagne ailés, à longues jambes trouvés dans la mythologie japonaise.
Dans le mode Konquest le Clan Tengu attaque Taven le fait de le confondre pour un des deux étrangers qui avaient plus tôt attaqué ses hommes près de l'obélisque. Wu Lae affirme qu'il a cru que Taven était un membre de Lin Kuei, dont un clan rival les Tengu partagent une trêve troublée avec. Il continue en disant qu'ils résident dans un temple près et prévient de leur inhospitalité.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
La Société de Lotus Blanche
La Société de Lotus Blanche a été conjointement fondée par Raiden, le protecteur immortel d'Earthrealm et l'Ordre de Shaolin de secte Claire, après la mort de Grand Kung Lao aux mains de Goro dans le Mortel Kombat. Depuis que le sorcier Shang Tsung avait finalement vaincu le champion de longue date avec une recrue d'Outworld, il est devenu évident qu'Earthrealm était vulnérable pour attaquer non seulement par les ennemis natals, mais ceux des mondes étrangers aussi. À cette fin, Dieu de Tonnerre et les moines choisissent bien entendu sous la main un groupe de champions parmi les meilleurs bagarreurs dans Earthrealm. Ce groupe dévouerait leurs vies à l'apprentissage et à la compréhension comment défendre l'indépendance d'Earthrealm des menaces d'autres mondes.L'existence de la Société est gardée le secret du non initié, en causant des rumeurs étendue par la population. Beaucoup de personnes sont donc au courant même de l'existence d'autres royaumes, en sachant seulement l'Ordre de Lumière et de son rôle avec Earthrealm.
Les recrues dans le Lotus Blanc n'ont pas besoin d'être des moines de l'Ordre de Lumière et l'engagement à la Société n'est pas pour la vie. Les membres peuvent partir de leur propre volonté d'un moment à l'autre et ainsi les nombres de la Société n'ont jamais été connus, mais sont supposés petits. Les membres de la Société s'identifient par un bandeau blanc portant le symbole de Bouddhiste d'un lotus huit-petaled. Leurs adresses d'arts martiales peuvent être acquises des sources natales ou étrangères, mais les bagarreurs eux-mêmes doivent être d'Earthrealm.
Dans la vidéo gamesEdit Dans les jeux vidéos sectionEdit
Mortel Kombat : le mode Konquest de Tromperie révèle que Shujinko était une première recrue dans la Société de Lotus Blanche. Désireux de se prouver un détenteur noble de sa maison, Shujinko est ordonné par le Maître de recrutement Shen de débarrasser la région environnante d'une bande de guerriers mystérieux qui ont envahi Earthrealm d'un autre monde. Son succès augmenterait son probable d'être nommé pour représenter le Lotus Blanc au tournoi de Mortel Kombat, en réalisant son désir d'enfance. Bien que Shujinko réussisse à démarrer les envahisseurs étrangers, le Maître Shen se rend compte que son âme est souillée par un mal inexplicable qui l'empêche de représenter la bonté et la pureté du Lotus Blanc au tournoi. Shujinko est pourtant fait un membre de la Société pour ses efforts. Il essaie de débarrasser son âme de la méchante souillure, mais le processus prend beaucoup d'années, auxquelles chronomètrent le tournoi s'est terminé sans son rôle. Dans ses années supérieures, Shujinko est finalement capable d'accéder à la citadelle de Société de Lotus Blanche dans les montagnes de l'est, où l'esprit de champion de Mortel Kombat Liu Kang attend de transmettre ses adresses.
Il est inconnu si l'histoire de Shujinko est considérée le canon, mais la Société de Lotus Blanche est pourtant impliquée avec l'histoire de la série de Mortel Kombat. Liu Kang, Kung Lao et Kai étaient tous les membres de la Société une fois, mais sont partis pour les raisons inconnues. Tous les trois aussi bien que Shujinko ont continué la tradition de défendre Earthrealm des attaquants étrangers. Liu Kang a représenté la Société de Lotus Blanche dans Kung Lao et l'endroit de Shujinko dans le Mortel Kombat et était le premier et seulement le membre de Société pour avec succès repousser Outworld au tournoi en vainquant le champion régnant Goro finalement.
Pourtant, la victoire inciterait l'empereur Outworld Shao Kahn à ordonner aux hordes Tarkatan d'attaquer le Temple Shaolin en absence de Liu Kang. Beaucoup de moines de l'Ordre de Lumière ont été abattus dans le massacre et tous les membres de Société de Lotus Blancs sans Kai ont été éliminés. Il n'est pas connu si Kai avait déjà quitté la Société à ce temps, mais il a pris à l'errance du monde dans les conséquences.
Liu Kang et Kung Lao ont essayé de reconstruire les grades du Lotus Blanc plusieurs fois au cours des ans en développant l'Ordre de Lumière depuis le massacre. Mais leurs plans ont été interrompus par les menaces de Shao Kahn, Shinnok et d'autres. Pendant que l'Ordre de Lumière a récupéré ses nombres, la Société de Lotus Blanche n'a pas présenté de membre actif pendant de nombreuses années, sauvez Shujinko. La résurrection de Raiden avec une beaucoup plus forte intolérance de menaces à Earthrealm et ses ambitions de prendre les questions dans ses propres mains, rend le besoin actuel pour la Société équivoque.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Wu Shi l'Académie
Wu Shi l'Académie est un endroit dans les jeux de vidéo de Mortel Kombat. Le quai de centre est suspendu par cinq statues massives de grands maîtres qui ont fondé l'académie. La région de pratique de centre est utilisée pour évaluer l'épreuve comme la montre d'enseignants de la tour. Wu Shi l'Académie dans MK:DA
Il a d'abord apparu par ce nom dans le Mortel Kombat : l'Alliance Mortelle, comme l'endroit où Liu Kang et les moines Shaolin s'entraînaient quand Kang a été tué par Shang Tsung, a déguisé comme Kung Lao et a aidé par Quan Chi. C'est aussi l'endroit où l'Odeur corporelle' Rai Cho entraîne des guerriers earthrealm comme Liu Kang et Kung Lao.
Dans le Mortel Kombat : les Moines de Shaolin, Liu Kang, Kung Lao, la Cage de Johnny et Sonya Blade échappent au Wu Shi à l'Académie par un portail sur l'île de Shang Tsung. C'est aussi où les héros de venus à comme un refuge. Là ils ont été honorés par Raiden avant que l'académie est attaquée par les guerriers Tarkatan. Le Haut lieu de Guerrier du premier jeu de Mortel Kombat est sur les terres du Wu Shi l'Académie et les poursuites de guerrier mystérieuses Ermac là attendant un challenger.
Wu Shi l'Académie dans MK contre DCU
Kuro SelasAdded par Kuro Selas
Le Wu Shi l'Académie a aussi fait c'est l'apparence sur le Mortel Kombat contre l'Univers de courant continu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.